ALPIMMORAMA une agence 100% digitale

ALPIMMORAMA est une agence immobilière 100 % digitale située à Samoëns fondée par Valérie Casartelli, agent immobilier depuis plus de 15 ans dans la vallée du Giffre.

Quel est le principe ?

C’est une agence où le bureau principal se situe sur internet, avec notre site et nos comptes Facebook et Instagram, notre chaîne YouTube… Nous avons fait volontairement le choix de ne pas posséder d’agence physique afin d’être plus flexibles et réactifs. Par ailleurs, l’immobilier a beaucoup changé au cours de ces 10 dernières années et notre expérience en “agence traditionnelle” le prouve;  aujourd’hui 90 % des projets immobiliers concrétisés ont commencés sur internet ! Une vitrine sur un site Internet permet au prospect de prendre le temps de sélectionner les biens, de bénéficier d’un maximum d’information et d’avoir un accès à l’ensemble des propriétés à vendre. 

 

Quid de la relation humaine ?

Chez ALPIMMORAMA, on mise avant tout sur l’aspect humain.  Rien ne remplacera jamais la relation humaine dans un projet de vie aussi important qu’est une vente ou d’achat de bien immobilier. Notre force, c’est donc d’être partout, avec vous ! Mais surtout, c’est d’être joignable en permanence. Il n’y a rien de pire que d’attendre l’appel d’un professionnel durant des jours et des jours. Chez nous, cela ne se passe pas ainsi : un seul interlocuteur, un seul numéro, une seule adresse mail, le tout pour la garantie d’une réponse rapide et suivie !

Quel est votre secteur ?

Nous travaillons essentiellement sur la vallée du Giffre, de Taninges à Sixt-Fer-à-Cheval en passant par Samoëns, Morillon, Verchaix et Rivière Enverse…. Prochainement nous nous rapprocherons du Mont-Blanc … 😀

Tout commence sur Internet mais nos échanges
sont bel et bien réels !

Retour haut de page