Alpimmorama
More than a transaction... a relationship !
Discover our digital real estate

Alpimmorama, real estate agency in Samoëns in Haute-Savoie

Do you want to sell your property in the Giffre Valley? Are you looking for a chalet, an apartment or a house to buy in Haute-Savoie? Our real estate agency in Samoëns Alpimmorama will help you with all your projects.

Exclusive SALE in the headlines

Apartment Laÿssia

Property renting, without constraint... Are you interested ?

We have found for you this beautiful duplex  ideally located in a luxury tourist residence in the ❤️ of the village of Samoëns.

You can't come to visit this property? Let's arrange a virtual visit by videoconference 😀 

layssia agence immobiliere samoens

Do you want to sell a property being accompanied real estate agency ethical and innovative?

5 good reasons to sell your property with Alpimmorama,
your real estate in Samoëns.

The Alpimmorama method

To make SELLING or BUYING is a great experience

Excellent knowledge of the property market for 15 years

Professional pictures, videos and virtual tour

Digital marketing, social networks, inbound marketing

Advice and administrative support

Personalized follow-up until the keys are handed over and even long after

ALPIMMORAMA, in few words ...

Valérie Casartelli Immobilier Samoëns

I am passionate about real estate and our region, and I am committed to assisting you in your real estate project in an ethical and benevolent manner...

My name is Valérie Casartelli, I have lived in Samoëns for almost my entire life and I love this beautiful valley of the Haut-Giffre. I have been a real estate agent for over 15 years and am the founder of the digital real estate agency Alpimmorama. Real estate is changing rapidly and digital technology has become essential today. In fact, 90% of all real estate projects started on the Internet.

Passionate about digital marketing, real estate and my region, I offer an innovative and ethical approach to the business while focusing on the human side of my job as a real estate agent.

Valérie Casartelli

Photographer - Videographer

Professional photography and video presentations of properties are essential today to attract targeted clients. David, our photographer and videographer, will know how to enhance your property to allow a quick sale in the best conditions.

portrait david casartelli

What our clients say

Guy MarduelGuy Marduel
19:05 14 May 22
Valérie est effectivement une excellente professionnelle qui a de grandes valeurs humaines. Grâce à la qualité de l’annonce, des photos et de la visite virtuelle, notre bien a été vendu en une visite sans négociation. Elle nous accompagne avec efficacité jusqu’à l’acte de vente. N’hésitez pas à faire appel à elle pour vos transactions immobilières en toute confiance ! Un grand merci à elle et à David !
laurence moralaurence mora
16:53 24 Feb 22
Valerie est une très bonne professionnelle. Toujours à l'écoute et disponible. Elle nous a accompagné tout au long de notre aventure...Elle a su mettre en avant notre bien, via des vidéos YouTube et photos très pro afin de toucher le public adéquat. Nous recommandons vivement de faire appel à elle pour toute transaction. Encore un grand merci !
lilaahlilaah
19:57 17 Jan 22
Je remercie Valérie qui a été d'un grand professionnalisme tout au long du processus d'achat. Je lui suis reconnaissante pour sa disponibilité, son dynamisme et son suivi personnalisé de bout en bout. Elle a réglé beaucoup de détails et j'ai pu m'appuyer sur elle sur de nombreux aspects de l'acquisition. Son amour pour sa région et sa très bonne connaissance du tissus économique lui ont permis de m'aiguiller judicieusement sur des bons professionnels locaux.
Stephane LebourgStephane Lebourg
12:27 19 Aug 21
Valerie est une grande professionnelle de l’immobilier, de plus connaissant parfaitement la vallée du giffre. Elle est de bon conseil, disponible et nous a même accompagné pour la signature du compromis de vente chez le notaire. Je n’ai qu’à me féliciter de ses services.
Nick alfordNick alford
10:26 04 Jul 21
Valérie a été très efficace quand nous avons acheté notre nouveau chalet à Samoëns. Elle nous a donné beaucoup de conseils pour notre rénovation et nous a présenté les meilleures entreprises locales.Je recommande Valérie Casartelli pour toute personne qui veut vendre ou acheter un bien dans la région. Elle est très honnête et fiable et elle a beaucoup d’expérience dans le domaine immobilier.
js_loader

ID Deco : Alpimmorama's choice

Interior decoration is something Alpimmorama really like ! To enhance your interior and make it unique, decorate your chalet or flat with a limited edition art photograph "made in" the Giffre valley. These magnificent mountain landscapes will suit any style. 

It's the trend of the moment

scintillement immaculé Davis Casartelli Because Image

Scintillement immaculé

Panorama of the back of the Bostan mountain and the Dents Blanches, Samoëns, Haute-Savoie, France.

Panorama du Haut-Giffre David Casartelli

Panorama du Haut-Giffre

The Haut Giffre peaks at the bottom of the Giffre valley, Sixt-Fer-à-Cheval, Haute-Savoie, France.

Follow us on Instagram !

Pourquoi ai-je choisi d’être une agence immobilière digitale ?

Why did I choose to be a digital estate agency?

For many years, I have been based in the Haute-Savoie department, in Samoëns. So why not expand our area, by using the digital world? And at the same time, to allow customers further away to find your future property in Samoëns and its region. But that's not why I'm going to lose my human values. Alpimmorama is indeed a digital agency, but managed by a real estate agent.

My goal is to provide you with quality support. This is why my advice is very professional and accompanied by a touch of passion! My vision is to allow you to live an unforgettable moment and to make your property projects a reality. From now on, with Alpimmorama, a digital real estate agency, you will have the pleasure of finding my advice online. As well as viewing the various properties currently available in the region.

For whom is Alpimmorama intended?

With my real estate agency in Samoëns.I take care to communicate about the properties entrusted to me with great ease. Thanks to the digital age. So, whether you are looking to buy or sell, I will accompany you and advise you, in order to live a beautiful experience. Also, I want to help you in your future decisions with personalized advice, while supporting you in the steps of the sale and purchase process. If you wish to be advised in your search for the perfect property, then contact me!
Pour qui est destiné Alpimmorama ?
Une agence immobilière à Samoëns connectée

A connected real estate agency in Samoëns

Alpimmorama is a connected real estate agency in Samoens. Because working on digital marketing is important to me. In order to communicate in the best possible way about the different properties that are entrusted to me. Without being intrusive in my clients' lives, I share with them the different offers and news of the property market in Samoëns and its surroundings.

And at the same time, why not go further, by discovering the various shopkeepers who will be delighted to welcome new neighbours? Because your experience counts, I take care to accompany you in the discovery of the area. Whether you wish to buy or sell, I will be delighted to take care of your real estate project. Indeed, I am at your disposal for any question, just take the step by writing to me. Alpimmorama, the real estate agency in Samoëns and just a click away.

Scroll to Top

You are interested in the Laÿssia apartment but you can't come ?

I would be delighted to show you this property in a virtual visit by videoconference, let's make an appointment! 😀  

The information in the form below is compulsory so that Alpimmorama can contact you and help you with your property project. You have a right of access, rectification and opposition, in accordance with our privacy policy

Alpimmorama
Plus qu'une transaction ... une relation !
Découvrez notre agence immobilière digitale

Vente à la UNE en exclusivité

Appartement Laÿssia

L’immobilier locatif, sans contrainte… ça vous tente ?

Nous avons déniché pour vous ce très beau duplex  idéalement situé dans une résidence de tourisme haut de gamme au ❤️ du village de Samoëns.

layssia agence immobiliere samoens

Vous souhaitez vendre un bien tout en étant accompagné par une agence immobilière éthique et innovante ?

5 bonnes raisons de vendre votre bien avec Alpimmorama,
votre agence immobilière à Samoëns.

La méthodologie Alpimmorama :

Pour que VENDRE ou ACHETER un bien immobilier soit une belle expérience de vie

Une excellente connaissance du marché immobilier depuis 15 ans

Photographies ,videos professionnelles et visite virtuelle

Marketing digital, réseaux sociaux, inbound marketing

Conseils et Accompagnement administratif

Un suivi personnalisé jusqu'à la remise des clés et même longtemps après

ALPIMMORAMA, en quelques mots ...

immobilier samoens morillon Alpimmorama

Passionnée par l'immobilier et par notre région j'ai à coeur de vous accompagner en toute éthique et bienveillance dans votre projet immobilier...

Je m’appelle Valérie Casartelli, j’habite à Samoëns depuis presque toujours et j’adore cette belle vallée du Haut-Giffre. Je suis agent immobilier depuis 15 ans et fondatrice de l’agence immobilière digitale Alpimmorama. L’immobilier est en pleine mutation et le digital est devenu incontournable aujourd’hui. En effet, 90 % des projets immobiliers concrétisés ont commencé sur Internet.

Passionnée par le marketing digital, par l’immobilier et par ma région, je vous propose une approche innovante et éthique du métier tout en privilégiant l’humain qui reste le coeur de mon métier d’agent immobilier.

Valérie Casartelli

Photographe - Vidéaste

Les photographies professionnelles et les vidéos de présentation de biens immobiliers sont aujourd'hui essentielles pour attirer des clients ciblés. David, notre photographe et vidéaste de choc, saura sublimer votre propriété pour la mettre en valeur et permettre une vente rapide dans les meilleures conditions.

portrait david casartelli

Ce qu'en disent nos clients

Guy MarduelGuy Marduel
19:05 14 May 22
Valérie est effectivement une excellente professionnelle qui a de grandes valeurs humaines. Grâce à la qualité de l’annonce, des photos et de la visite virtuelle, notre bien a été vendu en une visite sans négociation. Elle nous accompagne avec efficacité jusqu’à l’acte de vente. N’hésitez pas à faire appel à elle pour vos transactions immobilières en toute confiance ! Un grand merci à elle et à David !
laurence moralaurence mora
16:53 24 Feb 22
Valerie est une très bonne professionnelle. Toujours à l'écoute et disponible. Elle nous a accompagné tout au long de notre aventure...Elle a su mettre en avant notre bien, via des vidéos YouTube et photos très pro afin de toucher le public adéquat. Nous recommandons vivement de faire appel à elle pour toute transaction. Encore un grand merci !
lilaahlilaah
19:57 17 Jan 22
Je remercie Valérie qui a été d'un grand professionnalisme tout au long du processus d'achat. Je lui suis reconnaissante pour sa disponibilité, son dynamisme et son suivi personnalisé de bout en bout. Elle a réglé beaucoup de détails et j'ai pu m'appuyer sur elle sur de nombreux aspects de l'acquisition. Son amour pour sa région et sa très bonne connaissance du tissus économique lui ont permis de m'aiguiller judicieusement sur des bons professionnels locaux.
Stephane LebourgStephane Lebourg
12:27 19 Aug 21
Valerie est une grande professionnelle de l’immobilier, de plus connaissant parfaitement la vallée du giffre. Elle est de bon conseil, disponible et nous a même accompagné pour la signature du compromis de vente chez le notaire. Je n’ai qu’à me féliciter de ses services.
Nick alfordNick alford
10:26 04 Jul 21
Valérie a été très efficace quand nous avons acheté notre nouveau chalet à Samoëns. Elle nous a donné beaucoup de conseils pour notre rénovation et nous a présenté les meilleures entreprises locales.Je recommande Valérie Casartelli pour toute personne qui veut vendre ou acheter un bien dans la région. Elle est très honnête et fiable et elle a beaucoup d’expérience dans le domaine immobilier.
js_loader

ID Déco : le choix d'Alpimmorama

La décoration d’intérieur, on aime vraiment ça chez Alpimmorama ! Pour sublimer votre intérieur et le rendre unique, décorez votre chalet ou appartement avec une photographie d’art en édition limitée “made in” vallée du Giffre. Ces magnifiques paysages de montagne s’adapteront à tous les styles. 

C’est la tendance du moment !

Scintillement immaculé

Panorama de l’envers de la montagne de Bostan et des Dents Blanches, Samoëns, Haute-Savoie, France.

Panorama du Haut-Giffre

Les sommets du Haut Giffre au fond de la vallée du Giffre, Sixt-Fer-à-Cheval, Haute-Savoie, France.

Suivez-nous sur Instagram !

FR
Retour haut de page