Discover the properties
to buy in SAMOËNS and its REGION !

We offer properties to buy in the Giffre valley and more particularly in the village of Samoëns, Morillon, Sixt Fer à Cheval and Verchaix. We also occasionally offer properties in other beautiful valleys in the Northern Alps. New start, new WEB site ... other properties will come shortly, stay tuned ? ! 😀 !

Apartment Laÿssia

Very nice duplex apartment ideally located in the heart of the village of Samoëns

Public price :378 000 Euros

Chalet Épicéa

High potential chalet located in Vacheresse in the Abondance valley, halfway between the Portes du Soleil and Leman Lake

Public price : 514 500 Euros

Semi detached farm Erable

Beautiful semi-detached farmhouse located in the heart of the hamlet of Vallon d'en haut in Samoëns.

Public price : 520 000 Euros

Acheter un bien immobilier à samoens avec Alpimmorama

House Primevère

Nice house ideally located between the Giffre valley and the Arve valley...

Public price : 525 000 Euros

Semi detached farm Orchidée

Very nice tastefully semi detached farm renovated consisting of 2 independent apartments 

A rare pearl ...

Public price : 690 000 Euros

Vendre un bien immobilier à samoens avec Alpimmorama
agence immobiliere samoens alpimmorama

Farm to renovate

Very nice farm to renovate completely situated in Mathonex in Samoëns 

Public price :378 000 Euros

Keep in touch !

Feel free to contact us via the form below, specifying your request.
We will be happy to send you new properties that match your search.

We care about choosing quality properties, in respect for our customers we will always privilege the quality to the quantity.

Whatever your request, we undertake to reply within 24 hours at most

The information in the form below is compulsory so that Alpimmorama can contact you and help you with your property project. You have a right of access, rectification and opposition, in accordance with our privacy policy

Buy a property in Samoëns
in Haute-Savoie with Alpimmorama

Do you want to buy a flat or a chalet in Samoëns to reconnect with nature? Do you want to invest in our beautiful region? Find your future flat or chalet in the Giffre valley as a second or main residence? Then I will be delighted to help you with your real estate project.
achat appartement à Samoëns

How do I buy a chalet or apartment in Samoens?

So many steps and research to do to find your heaven. However, being on the spot can be the best way to buy a property alone. Nevertheless, the accompaniment of a real estate agency in the Giffre valley will be most appreciated for your real estate project. That is why I accompany my clients in the purchase of real estate, right to the end. I am right in the middle of the action, in direct contact with the owners of exceptional properties. Today, there is a wide choice of chalets to buy in Samoens. You don't want a whole chalet, then buy a flat in Samoens. You search, I help you find.

Qui a-t-il à Samoëns et sa région ?

We are proud of our beautiful region. That's why I've always been here. So many opportunities in the valley. The picturesque village of Samoëns with its ancestral heritage welcomes you with pleasure. The beauty of the landscape and the outdoor activities are so pleasant to reconnect with nature. Calm and peaceful, Samoëns and its region are no less attractive with their various shops. At the risk of getting lost in nature, you can still take advantage of the many products and services available in the area. In Samoëns, it is possible to keep busy all year round, whatever the season, there is something for everyone. The living environment is perfect, also for a family life with children. I'm not going to tell you too much either, you have to keep some mystery to enjoy it. Even more so when you come.
Acheter un bien immobilier à Samoëns en Haute-Savoie avec Alpimmorama
Acheter un bien immobilier à Samoëns

Is it possible to buy a flat in Samoens quickly?

I will not push you to buy your property in Samoens quickly, unless I have the perfect property for you. I recommend you to be patient in your search. My expertise allows me to select the most suitable property for you without stress. So that you can start your new life in Samöens with a good starting experience, I guide my clients wisely. Because I want you to be satisfied, I will help you to better understand the world of real estate. Buying a flat or chalet in Samoens while being accompanied for me, so as to be calm and happy when the keys are handed over.
Scroll to Top

Découvrez les biens immobiliers
à acheter sur SAMOËNS et sa RÉGION !

Nous vous proposons des appartements et chalets à acheter dans la vallée du Giffre et plus particulièrement sur les communes de Samoëns, Morillon, Sixt Fer à Cheval, Verchaix. Nous vous proposerons aussi occasionnellement des biens immobiliers dans d’autres belles vallées des Alpes du Nord. Nouveau départ, nouveau site… d’autres biens vont arriver très prochainement, restez connectés 😀 !

Chalet Diamant

Magnifique chalet haut de gamme situé à Samoëns avec une vue incroyable sur la vallée du Giffre.

Prix public : 1 900 000 Euros

Villa Magnolia

Villa à fort potentiel située dans la vallée de l’Arve à mi-chemin entre le Lac Léman et le Mont-Blanc …

Prix public : 480 000 Euros

Appartement Laÿssia ​

Très bel appartement idéalement situé au coeur du village de Samoëns

Prix public : 378 000 Euros

Chalet Coquelicot

Chalet en madrier cosy dans un environnement nature et préservé  à Mieussy.

Prix public : 520 000 Euros

Appartement Marcelly

Bel appartement atypique situé dans une maison de ville au centre de Taninges.

Prix public : 352 000 Euros

Chalet Bellevue

Beau chalet à rénover avec vue panoramique situé à Sixt-Fer-à-Cheval

Prix public : 426 000 Euros

chalet à vendre à sixt-fer-à-cheval avec alpimmorama

Chalet Épicéa

Beau chalet situé à Vacheresse dans la vallée d’Abondance à mi-chemin entre les Portes du Soleil et le Lac Léman …

Prix public : 514 500 Euros

Ferme mitoyenne Érable

Belle ferme mitoyenne située au coeur du hameau de Vallon d’en haut à Samoëns

Prix public : 520 000 Euros

Acheter un bien immobilier à samoens avec Alpimmorama

Maison Primevère

Jolie maison idéalement située entre la vallée du Giffre et la vallée de l’Arve…

Prix public : 525 000 Euros

Ferme mitoyenne Orchidée

Magnifique ferme mitoyenne rénovée avec goût composée de 2 habitations indépendantes. 

Une perle rare…

Prix public : 690 000 Euros

Vendre un bien immobilier à samoens avec Alpimmorama
agence immobiliere samoens alpimmorama

Ferme à rénover

Belle ferme entièrement à rénover située à Mathonex à Samoëns 

Prix public : 378 000 Euros

Gardons le contact !

Soyez libre de nous contacter par l’intermédiaire du formulaire ci-après, en précisant votre demande.
Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer les nouveaux biens correspondants à votre recherche.

Nous avons à coeur de choisir des biens de qualité, par respect pour nos clients nous privilégierons toujours la qualité à la quantité.

Quelle que soit votre demande nous nous engageons à vous répondre au maximum sous 24 h

Les informations du formulaire ci contre sont toutes obligatoires pour que l’agence Alpimmorama puisse prendre contact avec vous et vous accompagner dans votre projet immobilier. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition, conformément à notre politique de confidentialité.

Acheter un bien immobilier à Samoëns
en Haute-Savoie avec Alpimmorama

Vous souhaitez acheter un appartement ou un chalet à Samoëns pour vous reconnecter avec la nature ? Vous avez envie d’investir dans notre belle région ? Trouver votre futur appartement ou chalet dans la vallée du Giffre comme résidence secondaire ou principale ? Alors je serai ravie de vous accompagner dans votre projet immobilier.
achat appartement à Samoëns

Comment faire pour acheter un chalet ou un appartement à Samoëns ?

Tant de démarches et de recherches à faire pour trouver son havre de paix. Cependant, être sur place peut être la meilleure des choses pour réaliser l’acquisition d’un bien immobilier seul. Néanmoins, l’accompagnement d’une agence immobilière dans la vallée du Giffre sera des plus appréciés pour votre projet immobilier. C’est pourquoi, j’accompagne mes clients dans l’achat de bien immobilier, jusqu’au bout. Je suis en plein cœur de l’action, en contact direct avec les propriétaires de biens immobiliers exceptionnels. À ce jour, un large choix s’offre à vous pour acheter un chalet à Samoëns. Vous ne souhaitez pas un chalet entier, alors faites l’achat d’un appartement à Samoëns. Vous recherchez, je vous aide à trouver.

Qui a-t-il à Samoëns et sa région ?

Notre belle région est magnifique, nous en sommes fiers. C’est pourquoi je suis installée ici depuis toujours. Tant d’opportunités dans la vallée. Le village pittoresque de Samoëns avec son patrimoine ancestral vous accueille avec plaisir. La beauté des paysages et les activités de plein air sont tellement agréables pour se reconnecter avec la nature. Calme et paisible, Samoëns et sa région n’en sont pas moins attractives avec leurs divers commerces. Au risque de vous perdre dans la nature, vous pouvez tout de même profiter des multiples produits et services disponibles aux alentours. À Samoëns, il est possible de s’occuper tout au long de l’année, peu importe la saison, il y a en pour tout le monde. Le cadre de vie idéale parfait, aussi pour une vie de famille avec des enfants. Je ne vais pas vous en dire trop non plus, il faut tout de même garder une part de mystère pour en profiter. Encore plus lors de votre venue.
Acheter un bien immobilier à Samoëns en Haute-Savoie avec Alpimmorama
Acheter un bien immobilier à Samoëns

Est-il possible d’acheter un appartement à Samoëns rapidement ?

Je ne vous pousserai pas à acheter rapidement votre bien immobilier à Samoëns, mis à part si j’ai la perle rare qui correspond parfaitement à vos critères. Je vous recommande plutôt d’être patient dans votre recherche. Mon expertise me permet de sélectionner le bien le plus adapté à votre demande sans stress. Pour que vous puissiez commencer votre nouvelle vie à Samöens avec une bonne expérience de départ, j’aiguille mes clients avec sagesse. Parce que je souhaite que vous soyez satisfait, je vous aiderai à mieux comprendre le monde de l’immobilier. Acheter un appartement ou un chalet à Samoëns tout en étant accompagné pour moi, de sorte à être apaisé et heureux lors de la remise des clés.
Retour en haut